ADAM - Brussels Design Museum

VISITES GUIDÉES ADULTES

Nos visites guidées à destination des adultes sont assurées par l'association d’historiens et d’historiens d’art Arkadia

• à destination des adultes, associations et entreprises

• disponible toute l’année, à la demande

• langues disponibles FR • NL • EN • DE • ES • IT

Réservez votre visite guidée

GROUPES

Le ADAM propose toute une série de facilités à destination des groupes.

Tout groupe supérieur à 20 personnes est prié de bien annoncer sa venue au minimum 2 semaines avant de la date de son passage.

Information: info@adamuseum.be, +32 (0)2 475 47 64

Un plan tarifaire spécialement adapté est également prévu. Les groupes peuvent aussi réserver un guide. Les visites guidées sont organisées quotidiennement et doivent être reservées ici.

KIDS & ACTIVITÉS PÉDAGOGIQUES

Le ADAM propose diverses activités pour enfants développées par le département Atomium Expo et la Fondation CIVA.

Inoubliable anniversaire récréatif: Une visite interactive de la collection de design du ADAM composée de centaines d'objets en plastique, suivie d'un atelier créatif 'designer en herbe'.

Age: 6-12 ans - Toute l'année à l'exception des jours fériés

Capacité maximale: 15 enfants, durée 3 heures

Prix: 220€ quel que soit le nombre d'enfants

Place de Belgique - Belgiëplein - 1020 Brussels | T +32 2 669 49 29 | Every day from 10am to 6pm [closed tuesdays] | More info