ADAM - Art & Design Atomium Museum

Family Brunch
14.05.2017

UNE MATINÉE MODERNISTE

Formule originale et ludique, le Family brunch du ADAM donne l’occasion de découvrir de 10h à 14h le musée, sa collection et ses expositions dans une ambiance conviviale. Il permet
également de rencontrer au détour d’une visite ou du brunch celles et ceux qui font le musée et ses expositions temporaires.

PROGRAMME

Toute la matinée, brunch et accès libre à la Collection du Plasticarium et à l’exposition The Bauhaus #itsalldesign du ADAM dans une ambiance conviviale.

11h30 – Visite commentée de The Bauhaus #itsalldesign

11h00 à 12h30 – Designer en herbe : visite de The Bauhaus #itsalldesign et atelier pour les enfants [6-14 ans] en collaboration avec le service pédagogique du CIVA. Sur réservation

Qu'est-ce que le Bauhaus ? Les enfants sont invités à le découvrir au cours d’une visite ludique de l’exposition suivie d’un atelier créatif. Les jeunes apprentis s’approprient les formes et les couleurs des œuvres présentées et se mettent dans la peau d’artistes formés à l’école du Bauhaus.

Prix :

15€/adultes