LOCATIONS & EVENEMENTS [MICE]

ESPACES PRIVATISABLES À VOCATION ÉVÈNEMENTIELLE

Le ADAM offre aux entreprises et aux particuliers la possibilité de louer ses espaces pour leurs manifestations et évènements, tels Assemblées générales, réunions plénières, conférences, relations publiques, cocktails, soirées de gala, cérémonie des vœux ou visites privatives de ses collections et expositions temporaires…

Organiser un évènement au ADAM contribue à la mise en lumière de votre initiative en communiquant autrement.

Quoi de plus valorisant que de convier ses collaborateurs, ses clients, ses partenaires, sa famille ou ses amis à se réunir dans un cadre exceptionnel et leur faire partager un moment privilégié d'enrichissement culturel.

Le musée présente ses collections au sein d'un bâtiment résolument contemporain conçu et aménagé par Lhoas & Lhoas Architectes, Jean Nouvel et Vitra.

1. Auditorium [espace polyvalent]

  1. surface disponible : 400m²
  2. horaire : journée [10h > 18h] & soirée [18h > 01h]
  3. diner assis : 220 personnes
  4. walking dinner : 350 personnes
  5. théâtre : 250 personnes

2. Agora [hall d'entrée]

  1. surface disponible : 260m²
  2. horaire : soirée [18h30 > 01h]
  3. walking dinner : 250 personnes

3. Auditorium [espace polyvalent] + Agora [hall d’entrée]

  1. surface disponible : 660m²
  2. horaire : journée [sous réserves] & soirée [18h30 > 01h]
  3. dîner assis : 320 personnes
  4. walking dinner : 500 personnes
  5. théâtre : 250 personnes

INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS

Eric Bruyninckx

eric.bruyninckx@adamuseum.be 

+32 (0)468 29 66 54

Beverley Glineur

beverley.glineur@atomium.be

+32 (0)472 74 32 44

 

Contact | Place de Belgique - 1020 Bruxelles | T +32 2 669 49 29 | Tous les jours (365/365) de 10h à 18h
Made by Antartica